Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie vituelle de ravine
22 avril 2005

QUELQUES DESSINS RECENTS

moi_bbAuto-portrait saguine, pastelle sèche et fusain

( P.BOYER, avril 2005 )

Moi à trois ans

moi_bb_detail détail

mehdy1

portrait de Mehdy

crayon graphite et fusain

( P.BOYER avril 2005 )

mehdy_detail2 détail

homme_trois_crayons

Homme au trois crayons  sanguine, pastelle sèche, fusain ( P.BOYER, avril 2005 )

détail

h_3_crayons_detail

oscarOscar (crayon graphite ) mon manequin en bois partenaire de travail

Enfin bref l'homme idéal: il a des tas de positions à son actif! ;-) il ne me contredit jamais...

pied Pied ( détail, crayon graphite, reproduction d'une étude de Michel-Ange pour La Sibylle de Libye )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignon le gars et en plus il a des abdos.
Galerie vituelle de ravine
Publicité
Publicité